La Méthode

Je fais partie du réseau en  ATH, qui comprend 600 praticiens en hypnose qui appliquent cette méthode créée et il y a 10 ans  par Michel Martin pour arrêter de fumer.

Elle fonctionne chez trois fumeurs sur quatre.

Elle comprend 2 séances où nous travaillons en équipe.

La première séance

Elle dure entre 2h00 et 2h30.

A l’aide d’un diaporama, je vous aide à comprendre le conflit entre votre conscient qui veut arrêter de fumer et votre inconscient qui vous fait allumer une cigarette 20 fois par jour…

Vous comprendrez  aussi comment l’industrie du tabac vous  manipule pour  faire croire que vous êtes complètement addict…

Vous allez aussi balayer vos (fausses) croyances, vos peurs et vos fausses excuses de fumeurs,  et vous rendre compte que la cigarette n’est finalement pas si addictive que l’on voudrait vous le faire croire…

Cet entretien est suivi d’une première séance d’hypnose pour vous faire franchir le passage vers le monde des non-fumeurs.

La deuxième  séance

Elle est 8 à 10 jours après et  dure environ 1h30. Après avoir analysé les premiers résultats obtenus, nous passons à la seconde et dernière séance de votre programme pour vous installer définitivement dans ce nouveau monde sans tabac.

Avant chaque séance, je vous adresse des documents à consulter ainsi que des choses à mettre en place. C’est votre partie du travail.  A l’issue  de programme  arrêt du tabac, je vous envoie l’enregistrement d’une séance de renforcement avec ma voix que vous pourrez écouter si besoin dans les premiers jours afin de graver un peu plus le message dans votre inconscient.

Voir l’article sur FEMME ACTUELLE :

https://www.femmeactuelle.fr/sante/medecine-douce/hypnose-arret-cigarette-47570